Sur les via cordatas...

3.12.2019
|
0 Commentaires
|
escalade et kayak à saint raphael

Via cordata du Dramont : Dans un cadre magnifique…

Via cordata du Dramont : Dans un cadre magnifique,une activité que l’on peut faire en famille, pas trop longue ni trop dure, mais avec de bonnes sensations. Guide sympathique et patient qui donne des informations sur les alentours. La fin en rappel est fantastique. On en a prend plein les yeux tellement c’est beau! De Odile LARGUIER le 08/09/2019

Via cordata du Dramont : Moment magique en famille…

Via cordata du Dramont : Moment MAGIQUE en famille. Le paysage est d’une grande beauté. Notre guide Erwan était très pro techniquement mais aussi rassurant et bienveillant. Une superbe activité que je recommande à tous. Pas de difficulté, à éviter cependant pour ceux qui ont vraiment le vertige. Sylvia WARIN (Aout 2018).

Via cordata de Sormiou : On a fait la via corda des calanques de Sormiou…

EVJF CALANQUES

Via cordata de Sormiou : On a fait la Via corda des calanques de Sormiou ! Super moment qu’on a partagé en groupe ! On s’en est pris plein les yeux et eu beaucoup de sensation ! Parcours riche en aventure ! Merci beaucoup Erwan qui était de trés bon conseil pour appréhender chaque étape du parcours! Je vous recommande vivement, c’est de loin notre plus beau souvenir de notre séjour à Marseille ! ( Liantsoa Rasolondramanitra juillet 2019)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.