Team building : ESCALADE pour les jeunes du Tennis Club de Saint Maximin.

team building, préparation physique, cohésion de groupe

Disparues les raquettes, pas de seau de balles en vue, on a enlevé les filets. Même Tony, Rémi et Delphine sont en casques et baudriers. Pas d’autre adversaire que soi-même et la difficulté proposée par la falaise. Les responsables du TCMM ont organisé une sortie escalade “team building”dans le var pour quelques jeunes du club et on a passé un bon moment tous ensemble!

Changement de dimension, on quitte le plancher des vaches pour la verticale. On troque les bons appuis au sol pour les prises de pieds fuyantes et il  faut en plus faire confiance à son partenaire habituel sur le court, celui qui vous fait des passings, des amortis, des croisés/décroisés, qui vous fait courir dans tous les sens pour vous achever par un smash! Ici, on s’assure, on tremble un peu pour l’autre et les gestes sont lents mais il faut la même détermination pour aller au bout et gagner la partie! Alors Tennis/ Escalade même combat ?

team building, escalade, rappel

team building, préparation physique tennis club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.